Drummond by Night

À propos du Sang (question)

Aller en bas

À propos du Sang (question)

Message  Invité le Sam 26 Fév - 15:58

"À propos du Sang (Blood)

Message Admin le Jeu 30 Sep - 22:03
Le sang, pour les Vampires, fait partie intégrante de sa vie. Il a certains pouvoirs et je vais tenter de les résumer ici.

Pour débuter, le Sang s'obtient en buvant des animaux, des mortels ou même... des Vampires. Chaque Vampire a une réserve de Sang contenue dans son organisme qu'il peut utiliser comme il le désire.

Les principales fonctions du Sang sont les suivantes :
-Se sortir de son sommeil lorsque la nuit se lève (1 Blood par jour)
- Se guérir (voir section)
- Utiliser certaines disciplines
- Augmenter ses Traits Physiques (Force, Dextérité et Stamina, 1 Blood pour 1 Point pour 1 Scène)
- Etc.

Le sang de Vampire a une propriété qui lui est propre et qui peut aider ou nuire : il rend dépendant. Si un mortel ou un Vampire boit le sang d'un Vampire, il doit faire un jet pour déterminer s'il devient dépendant du sang de Vampire. Si c'est le cas, le sang de Vampire deviendra pour lui une drogue dont il ne pourra plus se passer. Cette caractéristique du Sang amène le fait qu'il est très mal vu de boire le sang d'un autre vampire, bien qu'aucune loi ne l'interdise.

De plus, si un Vampire boit le Sang d'un autre Vampire 3X durant la même année, un lien spirituel extrêmement fort se crée entre eux. Pour plus de détails à ce sujet, venez me voir et on en discutera."


Peut-on faire une "désintox" de sang de vampire? Si oui, comment? et qu'est ce qui se passe si on arrête d'en prendre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: À propos du Sang (question)

Message  Admin le Dim 27 Fév - 3:16

Si on est un Vampire, la désintox est possible mais vraiment pas agréable... si on est un Humain ou une Goule, on peut considérer que la désintox est impossible... car ce n'est pas uniquement une drogue, mais une drogue magique... il faut donc être un être surnaturel pour avoir une chance de pouvoir s'en sortir...

Si on est un Vampire, la seule façon connue de s'en débarrasser, c'est de se faire pieuter pendant genre 50 ans pour enlever toute trace dans notre corps... il y a p-e d'autres façons, mais elles ne sont pas connues...

Dan
avatar
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 41

http://drummondbynight.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum