Drummond by Night

Dommages et guérison

Aller en bas

Dommages et guérison

Message  Admin le Jeu 30 Sep - 22:38

Dans le système de Vampire, il existe plusieurs types de dommages et chacun a son propre niveau de danger et se guérit différemment. Notez que les Vampires, étant morts, ne guérissent aucun dommage automatiquement.

Les dommages "Bashing" : Ce sont les dommages les moins dangereux pour les Vampires. Ils sont causés par des armes contondantes ou par les poings. En ce qui concerne les Vampires, les armes à feu font du Bashing. On ne peut pas vraiment tuer un Vampire avec ce genre de dommage, mais il n'empêche pas que la douleur est quand même présente et que vous pouvez quand même tomber en Torpeur avec du Bashing. Pour chaque point de Blood dépensé pour la guérison, le Vampire guérit 2 Bashing.

Les dommages "Lethal" : Ce sont les dommages causés par les armes coupantes ou perçantes. Pour les Mortels, les armes à feu font du Lethal. Les dommages Lethal peuvent être transformés en dommages Aggravés (voir la section sur les combats pour plus de détails). On peut assez aisément amené un Vampire en Torpeur avec ce genre de dommage et, possiblement, le tuer si on s'acharne. Pour chaque point de Blood dépensé pour la guérison, le Vampire guérit 1 Lethal.

Les dommages "Aggravés" : Ce sont les dommages causés par tous ce qui est surnaturel, ainsi que le feu et le soleil. Ils sont extrêmement dangereux et peuvent facilement causer des dommages presque permanents (2 Aggravés équivaut à un membre arraché). Comme vous vous en doutez, il est assez aisé de tuer un Vampire avec ses dommages. La guérison des Aggravés est très laborieuse. Pour chaque point de dommages Aggravé, le Vampire doit dépenser 5 points de Blood et la guérison dure 2 jours entiers.

J'espère que cela répondra à vos questions à propos des types de dommages et comment les guérir,

Votre dévoué StoryTeller,

Daniel
avatar
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 41

http://drummondbynight.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum