Drummond by Night

Scénario général

Aller en bas

Scénario général

Message  Admin le Dim 13 Oct - 8:17

Pour ce qui est du scénario général de la game, voici un petit résumé de ce qui est de notoriété public.

La game se déroule dans un Drummondville WoD, c'est-à-dire plus grand (1.5M d'habitants environ), plus corrompu et plus violent. Récemment, plusieurs nouveaux vampires sont arrivés ou ont été crées en ville. Ce qui a poussé le Prince Hector a organiser un Bal pour introduire les nouveaux venus et tenter de comprendre pourquoi, en quelques semaines, tant de nouveaux vampires sont apparus en ville.

Il n'y a bizarrement très peu, voir aucun Ancien en ville. De ce que vous pouvez constatez, tous les vampires en ville ont tout au plus 100 ans (ce qui inclut les joueurs). Le Prince mène la ville d'une main de fer à l'aide de son Shérif et d'autres sbires. La ville n'a sûrement pas toujours été ainsi car la présence vampirique y a été remarqué déjà depuis plusieurs centaines d'années et les "structures" pour rendre la vie des vampires agréables semblent dater de la fondation de la ville (300 ans auparavant).

Quatre des cinq Covenants sont représentés. Les Circles of the Crone étant absents de la ville "parce qu'ils aiment mieux danser tout nus dans le bois que d'aller en ville". Les quatre Covenants restants ne sont pas en guerre ouverte mais les guerres de pouvoir, d'influence et verbales sont choses communes. Les Non-Alignés (n'appartenant à aucun Covenant) sont donc soit mis de côté, soit utilisé comme pions par les Covenants pour leurs jeux de pouvoir. La récente arrivé de nouveaux vampires a créer un véritable engouement chez les Covenants pour recruter les meilleurs éléments.

L'histoire de la ville est parsemée de trous et d'incohérence que les Mortels ne voient pas mais que les vampires peuvent facilement voir s'il cherchent un peu. Pourtant, cela ne semble pas troubler outre mesure les vampires qui étaient là avant la vague de nouveaux vampires.
avatar
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 41

http://drummondbynight.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum