Drummond by Night


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Drummond by Night
Drummond by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouvelle règle pour les games

Aller en bas

Nouvelle règle pour les games Empty Nouvelle règle pour les games

Message  Admin Lun 2 Déc - 21:24

Bonjour tlm, suite à l'expérience assez désastreuse de samedi passé, j'ai pensé à une nouvelle règle. Avant chaque game, je vais faire un décompte à savoir le nombre de joueurs qui sont disponibles pour la game. Si il y a assez de joueurs qui comptent venir, la game aura lieu, mais si le nombre de joueurs qui ont répondus à l'appel est insuffisant, la game sera annulée, reportée ou déplacée à un endroit qui ne coûtera pas 50$ par soir.

Si vous avez d'autres idées, je suis ouvert aux suggestions. Mais j'avoue que j'ai trouvé ça assez poche que la moitié des joueurs ne se présentent pas et ne daignent même pas m'en informer pour que je n'aie pas à payer 50$ pour 4 joueurs. Je comprends que ce n'est qu'une game, et que tous les joueurs ne peuvent pas toujours être présents, mais en sachant que déjà la game n'arrive pas à payer la salle et que je dois débourser à chaque game pour pouvoir jouer, j'aurais cru qu'avertir de son absence n'était pas exagérer.

Dan
Admin
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 47

http://drummondbynight.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum