Drummond by Night

La Bête du Vampire

Aller en bas

La Bête du Vampire

Message  Admin le Ven 1 Oct - 20:48

Les Vampires étant des êtres d'instinct et des prédateurs, nous faisons souvent référence à la Bête du Vampire. La Bête est en fait le côté animal du Vampire, celle qui prend le contrôle lorsque nous perdons le contrôle. C'est aussi celle qui dicte si nous sommes Prédateur ou Proie dans la société vampirique. La Bête a, en pratique, deux attributs très précis : le Predator Taint et les différentes formes de Frenzy. Le score d'Humanité d'un Vampire reflète à quel point un Vampire est près de la Bête ou de l'Homme en lui.

Le Predator Taint est une manifestation de la Bête qui ne se manifeste que la première fois que deux Vampires se croisent ou lorsque la Blood Potency de l'un des deux changent. À ce moment, les deux Bêtes s'affrontent et déterminent assez rapidement lequel des Vampires est le Dominant et le Dominé. Dans toute relation entre Vampire, cette relation est présente, qu'elle soit visible ou non. Ce qui détermine si un Vampire est Dominant ou Dominé, c'est sa Blood Potency. Lorsque deux Vampire se croise, celui qui a la plus haute Blood Potency devient, inexorablement, le Dominant grâce au Predator Taint.

On appelle Frenzy les situations où la Bête prend le contrôle total d'un Vampire. Il en existe plusieurs sortes mais, dans tous les cas, le Vampire ne peut utiliser aucune de ses disciplines et perd tout sens de logique : c'est la Bête qui le contrôle.

Frenzy de Rage : Elle se produit lorsqu'un Vampire est talonné dans ses derniers recours. Le Vampire se met alors à frapper tout ce qu'il voit, sans même savoir si ceux qu'il frappe sont des Alliés ou des Ennemis. Évidemment, la première réaction d'un Vampire sera de se diriger vers la source de sa colère mais si, pour une raison ou une autre, elle disparait, il jettera sa Rage sur tout autre être à sa portée.

Frenzy de Peur ou Röshreck : Elle se produit lorsqu'un Vampire est complètement effrayé. Souvent provoqué par le feu ou le soleil. Le Vampire affecté fait tout ce qu'il peut pour s'éloigner, peu importe la façon, de la source de sa peur. Quelques Vampires peuvent aussi, en certaines circonstances, prendre la "position du fœtus".

Frenzy de Sang : Elle se produit lorsque la réserve de Sang d'un Vampire est faible. En pratique, dès qu'un Vampire arrive à un point où il ne lui reste que 3 points de Sang dans sa Réserve, il peut être confronté à des jets qui peuvent l'amener dans une Frenzy de Sang. Une fois dans ce genre de Frenzy, le Vampire n'aura qu'une idée en tête : se nourrir. Que ce soit sur des mortels, des animaux ou même... des Vampires. Il faut noter qu'une fois en Frenzy, le Vampire n'acceptera pas de Sang en sac ou en bouteille.
avatar
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 41

http://drummondbynight.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum