Drummond by Night


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Drummond by Night
Drummond by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Historique du personnage (ou Background)

Aller en bas

Historique du personnage (ou Background) Empty Historique du personnage (ou Background)

Message  Admin Dim 26 Sep - 10:13

C'est quoi ça, un Historique?
Un historique, c'est l'histoire de la vie de votre personnage avant qu'il ne soit transformé en Vampire. Il peut être long ou court tout dépend de vous. Pour faire une image, c'est un peu comme si votre Background était le squelette de votre personnage et la Feuille de personnage, les muscles qui s'y rattachent. C'est ce qui déterminera, en pratique, vos points forts et faibles de votre personnage, ses motivations, ses buts, etc.

À quoi ça sert un Historique?
Ça vous permet de mieux entrer dans votre personnage, de connaître ce qu'il aime, ce qu'il déteste et, surtout, pourquoi. Ça vous permet aussi de pouvoir faire du RP (Role-Play) car vous avez quelque chose à dire et vous n'êtes pas qu'une coquille vide.

Mais si ça ne me tente pas d'écrire un Historique, je ne peux pas venir à la game?
Bien-sûr que vous le pouvez. Cependant, la game risque d'être moins enrichissante et, par expérience, vous n'embarquerai sûrement pas autant dans l'histoire si vous ne savez pas trop ce que vous avez fait dans la vie, ce qui a défini votre personnalité, etc.

OK, je veux bien faire un Historique, mais je fais ça comment?
Tu écris un texte d'une longueur variable qui, le plus possible, répond à ces principales questions au sujet de ton personnage. Juste comme ça, c un peu plate et illogique quand quelqu'un n'a plus de famille, plus d'amis, etc...

- Dans quel genre de milieu a-t-il vécu?
- Avait-il des frères/soeurs? Sont-ils encore vivants?
- Comment était sa relation avec ses parents? Sont-ils encore vivants?
- A-t-il des amis d'enfances avec lesquelles ils gardent des liens?
- Quel est son désir le plus cher? Sa plus grande peur?
- A-t-il eu un maître qui l'a beaucoup marqué?
- A-t-il des rivaux, des ennemis?
- Recherche-t-il quelque chose? Est-il recherché?

Maintenant, j'ai fait mon Historique, je fais quoi avec ça?
Tu me l'envois, par MP, par mail ou tu l'amènes à la réunion de création de personnage.

En espérant que cela répondra à vos questions à ce sujet,
Votre dévoué StoryTeller,
Daniel
Admin
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 46

http://drummondbynight.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum