Drummond by Night


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Drummond by Night
Drummond by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Début de la game

4 participants

Aller en bas

Début de la game Empty Début de la game

Message  Admin Jeu 12 Sep - 17:51

Bon, je crois que j'ai assez de joueurs pour pouvoir espérer faire une belle game. Pour ce qui est du départ, je pense commencer la game avec un Bal Vampirique qui mettra l'ambiance et qui placera les premières intrigues en jeu.

J'ai un petit problème par-contre : je n'ai pas vraiment de salle à prix abordable jusqu'à date. Pour le Bal, je peux penser que les joueurs pourraient payer un 5$ ou même 10$. Mais, pour une game hebdomadaire, mon but est que les games coûtent environ 3$, pour payer la salle. Donc, si vous avez des suggestions, je suis très preneur. Je vais tenter de voir avec le sous-sol de l'église St-Philippe (?), où d'autres games ont été faites voilà quelques années.

Donc, si tout va bien, je pense faire mon bal vers Halloween. Comme je vois que certaines personnes visitent le site plutôt régulièrement, je vais tenter d'écrire des messages pour mettre en place la politique, les personnages importants, etc. Mais, si vous voulez parlez de votre personnage, ou si vous avez des idées pour améliorer le forum ou la game en général, je suis toujours ouvert aux suggestions.

En espérant pouvoir vous lire bientôt,

Daniel
Admin
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 47

http://drummondbynight.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Début de la game Empty Re: Début de la game

Message  CB Lun 21 Oct - 22:31

Pour tous ceux qui se demandent quand la game va commences, c'est déjà fait.
LA GAME EST COMMENCÉ, bon pour le moment elle est entièrement RP et sur le forum, mais vous pouvez vous impliquer dès tout de suite. Vous pouvez échanger des idées, des informations, découvrir les autres joueurs et surtout vous amuser et montrer au DM que vous etes interessés.

Tous ca pour vous dire que je vous invite a participer.
Merci et a la prochaine

CB

Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début de la game Empty Re: Début de la game

Message  Adélora Mar 22 Oct - 9:33

J'approuve!!!!!

Bien dit!!!!
Adélora
Adélora

Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début de la game Empty Re: Début de la game

Message  L'Immortelle Mer 23 Oct - 11:18

hein!? Quoi!? C'est déjà commencé?? o_O moi qui croyait qu'on faisait juste discuter dans une salle perdue au milieu du net en attendant le début de la game! Bon ben m'a commencer mon RP debor!!! Razz



........... ya tu vraiment du monde qui utilise ce bonhomme: cyclops ???
L'Immortelle
L'Immortelle

Messages : 35
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début de la game Empty Re: Début de la game

Message  Admin Jeu 24 Oct - 20:53

En fait, je pensais commencer la game avec le Bal mais, après plusieurs insistances de plusieurs joueurs, je vais la commencer sur le Forum. Je vais donc donner quelques informations et donner des pistes de solution pour préparer l'ambiance du Bal en tentant de ne pas donner trop de "spoilers" pour le Bal. J'ai quelques petits problèmes de logistique en ce moment mais je travaille pour les corriger.

Espérant être plus présent à l'avenir,

Daniel
Admin
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 47

http://drummondbynight.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Début de la game Empty Re: Début de la game

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum