Drummond by Night


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Drummond by Night
Drummond by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bienvenue à tous

Aller en bas

Bienvenue à tous Empty Bienvenue à tous

Message  Admin Sam 25 Sep - 9:40

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur le forum de ma nouvelle game qui, je l'espère, réussira à survivre un bout de temps. Si vous avez des idées, des commentaires pour améliorer la game ou le forum, n'hésitez pas à me les transmettre, je ferai de mon mieux pour m'améliorer.

Pour ce qui est du Forum, voici comment il interviendra dans le jeu.  La Salle Commune se trouve à être un bar où les Vampires de la ville aiment se réunir.  Toutes les discussions sont publique et IN-Game.  Donc, si vous dites sur ce forum que vous voulez tuer le Prince, par-exemple, il se peut qu'il soit mis au courant assez rapidement  Twisted Evil.

Pour ce qui est de la Shoutbox, elle est aussi IN-Game mais ne se déroule qu'en temps réel, ce qui permet d'éviter d'avoir son MSN tjrs ouvert.  Vous pouvez facilement vous donnez rendez-vous à une heure précise pour faire un IN avec moi-même ou un autre joueur.  Cela peut donc être un bon moyen de faire un IN dynamique sans avoir à bouger de chez soi ce que je trouve très agréable personnellement.

Sur ce, je vous laisse et j'espère qu'on aura beaucoup de plaisir à jouer ensemble,

Votre dévoué Storyteller,
Daniel
Admin
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 47

http://drummondbynight.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum