Drummond by Night


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Drummond by Night
Drummond by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

À propos des Ins et des MP

Aller en bas

À propos des Ins et des MP Empty À propos des Ins et des MP

Message  Admin Sam 15 Jan - 11:50

Voilà, on m'a beaucoup reproché certaines choses et je voudrais mettre les choses au clair. J'ai, apparemment, un très gros défaut en tant que DM : j'ai tendance à favoriser ceux et celles qui viennent aux games plutôt que ceux qui participent simplement par Forum. La raison en est bien simple : si personne ou très peu de gens viennent à la game, il n'y aura tout simplement PLUS de game. Donc, je réponds en priorité aux gens qui peuvent ou veulent venir aux games et, mon temps étant plutôt limité, il arrive que les Ins des personnes qui ne peuvent ou veulent se présenter aux games soient très longs à répondre. Souvent, je n'ai le temps de répondre aux Ins qu'avant la game alors, si vous n'êtes pas là, vous ne pouvez avoir vos réponses.

Cela ne signifie en aucun cas que je ne lis pas les MP que vous m'envoyer ou que je n'en prend pas compte dans la game. Simplement, étant plutôt loquace quand j'écris sur le Forum, je n'ai pas toujours le temps de répondre, par écrit à tous les MP que je reçois.

En espérant n'avoir blessé l'égo de personne mais avoir fait comprendre mon point de vue,

Votre toujours dévoué Storyteller,

Daniel
Admin
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 47

http://drummondbynight.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum