Drummond by Night


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Drummond by Night
Drummond by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les disciplines

Aller en bas

Les disciplines Empty Les disciplines

Message  Admin Jeu 30 Sep - 22:00

Pour ce qui est des disciplines, je ferai une description détaillée de chacune d'entre elle dans les Forums de Clans et de Covenants concernés. Votre personnage ne doit pas, en temps normal, connaître les pouvoirs des autres clans, sinon que vaguement. Ex : Les Nosferatu savent bien se cacher.

Si quelqu'un utilise une discipline sur vous, vous aurez automatiquement un jet de résistance à faire. Pour savoir quel est ce jet, la personne qui utilisera son pouvoir vous dira quel est le jet de résistance à faire. À priori, on présume que les joueurs sont de bonne foi, mais, si vous n'êtes pas convaincu que le pouvoir a été bien utilisé, voici une règle qui fonctionne pour moi : vous agissez comme si le pouvoir a fonctionné et, par la suite, vous venez me demander si c'est normal ou si il y a eu abus. Cela permet de ne pas arrêter la game pour une question de discipline et améliore l'expérience pour tout le monde.

J'espère que cela répondra aux interrogations à ce sujet,
Votre dévoué StoryTeller,

Daniel
Admin
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 47

http://drummondbynight.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum