Drummond by Night


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Drummond by Night
Drummond by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les nouvelles sectes ou Covenant

Aller en bas

Les nouvelles sectes ou Covenant Empty Les nouvelles sectes ou Covenant

Message  Admin Sam 25 Sep - 19:07

Le principe de sectes (appelés Covenants) a aussi évolué, pour le mieux selon moi.  Il y a maintenant 5 Covenants jouables (+ 2 non-jouables) et ils se respectent tous même s'ils se battent politiquement pour le pouvoir.  Néanmoins, il peut facilement y avoir une Coterie (groupe de vampire) qui soit formé de vampires provenant de Covenants différents.  Ils ont chacun leur mentalité et leurs pouvoirs.

Voici donc la description des différents Covenants, encore merci à Wikipédia.

Le Cercle de la Sorcière (Circle of the Crone): le Cercle vénère plusieurs personnages féminins (Lilith, Kali... ) en un amalgame créateur des Semblables, la Mère de Tous les Monstres, aussi appelée la Sorcière. Considérés comme païens par les factions vampiriques plus conservatrices, en particulier par l'Invictus et surtout la Lancea Sanctum, le Cercle compte sur la rédemption à travers les rites sanglants de la ligue et considère le Vampirisme comme une évolution (sur)naturelle et non comme une malédiction imposée par un Dieu hypothétique. Pour le besoin de la partie, ce Covenant n'est pas jouable pour les joueurs.

L'Invictus : la Ligue est composée par l'Aristocratie de la Nuit et souvent par la plupart des Anciens. Néo-féodale et corrompue de l'intérieur, cette Ligue est néanmoins la plus puissante, influente et la plus vieille de toute. Elle puise sa force dans la tradition et prétend remonter à la Camarilla de la Rome impériale. Pour eux, seul le pouvoir compte : ceux qui l'ont le méritent, ceux qui ne peuvent le garder finissent par le perdre au profit d'un leader plus responsable et plus compétent.

La Lancea Sanctum : le "Sanctuaire de la Lance" puise son spiritualisme dans l'histoire biblique. Cette ligue cherche à influencer la Société des Semblables autour d'elle en suivant les préceptes du centurion romain Longinus, qui transperça le flanc du Christ avec sa lance et fut condamné à la malédiction du vampirisme. La ligue pratique une magie qui puise dans les éléments de l'Ancien Testament, du temps où la présence de Dieu était manifeste. Ce groupe religieux est donc dérivé des croyances monothéistes occidentales et moyen-orientales (particulièrement inspiré par le catholicisme).

Le Mouvement Cartien (Carthians Movement): le Mouvement Cartien cherche à réconcilier la Société Vampirique avec les structures gouvernementales (Démocratie) et les systèmes sociaux modernes (laïcité). Dans de nombreuses villes du monde, le mouvement est présent, mais a plus un rôle de contre-pouvoir que de système gouvernemental révolutionnaire. Il prône un régime démocratique et égalitaire chez une race de prédateurs sanguinaires où tout est basé sur le Sang et le Pouvoir. Les adeptes de ce mouvement sont surtout de jeunes vampires.

L'Ordo Dracul : une faction néo-victorienne de vampires érudits similaire à une société secrète. Elle puise dans un savoir et des rituels mystiques qui permettent à ses membres de se "transcender" et d'ignorer certains aspects de la Malédiction : marcher au Soleil, consommer moins de Vitae. Cette ligue prétend être issue de l'historique Comte Vlad Tepes, Dracula lui-même, qui aurait transcendé son état vampirique et aurait gagné le titre de Semblable le plus parfait.

En espérant que cela saura vous être utile,
Votre dévoué StoryTeller,
Daniel


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Sep - 17:53, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 47

http://drummondbynight.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles sectes ou Covenant Empty Avantages des Covenants

Message  Admin Jeu 30 Sep - 20:55

Voici donc les bénéfices "In-game" des différents Covenants. J'espère que cela ne vous influencera pas pour choisir votre Covenant mais je me dois de vous le dire.

Carthians : Certains Mérites ont un coût en XP (donc pas à la création du personnage) diminué de moitié (arrondir vers le haut). Ses Mérites sont les suivants : Allies, Contacts, Haven et Herd. Donc, si je suis un Carthian qui veut acheter mon 3e points de Contacts, je procède comme suit : Coût en temps normal du Mérite 6, je divise par 2, donc 3.

Circle of the Crone : Possibilité d'apprendre la discipline "Cruac".

Invictus : Même chose que pour les Carthians mais pour les Mérites Herd, Mentor, Ressources et Retainers.

Lancea Sanctum : Possibilité d'apprendre la discipline "Theban Sorcery"

Ordo Dracul : Possibilité d'apprendre la discipline "Coils of the Dragon"

Pour ce qui est de savoir ce que ses disciplines de Covenant font exactement, je mettrai une description de ses disciplines dans le forum du Covenant concerné. Votre personnage, s'il n'est pas dans ce Covenant ne connait pas ses disciplines alors moins vous en savez, mieux c'est.

En espérant que cela pourra vous aider,
Votre dévoué StoryTeller,
Daniel
Admin
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 47

http://drummondbynight.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum