Drummond by Night


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Drummond by Night
Drummond by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les règlements de la game

Aller en bas

Les règlements de la game Empty Les règlements de la game

Message  Admin Dim 26 Sep - 10:35

Bon, je me dois ici de faire la partie plate de la game, les règlements.

1 - Dans toutes circonstances, le respect de la personne doit rester en tête de tous les joueurs.  Il se peut que des conflits existent entre personnages et même entre joueurs mais, étant des adultes, ses conflits ne doivent pas se dénoter par des manques de respect.  Si vous trouvez qu'un joueur est toujours "sur votre dos" sans raison apparente ou que vous sentez que quelqu'un vous manque de respect, n'hésitez pas à venir m'en parler, discrètement, et je tenterai du mieux possible de régler la situation.  Si la situation persiste, je n'hésiterai pas à exclure le ou les responsables.

2 - L'alcool et la drogue sont strictement interdit sous aucun prétexte.  Je suis d'avis que Role-Play et condition seconde ne donne jamais de bons résultats.  Aucun avertissement, si vous arrivez avec de l'alcool ou de la drogue, vous serez prier de la laisser dans votre auto.  Si vous l'avez déjà consommé, vous ne serai pas accepté à cette session de game.  Si ça devient une habitude, je me devrai de vous exclure.

3 - Toute forme de violence, autre que narrative, est interdite et ce, même si les deux personnes concernée sont consentantes.  De même, toute les armes doivent être fausses.  Ce qui signifie que les fusils doivent avoir le bout du canon en rouge et orange et que les lames doivent être celle de GN ou en plastique.  Aucun couteau, épée, etc ne sera acceptée, même si vous la laissez toujours dans son étui.

Je crois que c'est tout pour les règlements.  Ce ne sont que des règles de base et, je crois, fort raisonnable mais je me devais quand même de les dicter.

Votre dévoué StoryTeller,
Daniel
Admin
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 47

http://drummondbynight.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum